Le creux de la vague
Bon, en ce moment je ne suis pas très satisfaite de l’avancée de mes projets.
Je suis un peu découragée et j’ai l’impression que rien ne va aussi vite que je le voudrais. Ma boutique en ligne est bientôt prête mais il reste encore quelques ajustements à faire au niveau des photos et du module de paiement.
Je ne pensais pas que tout ceci prendrait autant de temps…
A part ça, j’ai fini mon étole Celes qui attend d’être bloquée au soleil (s’il apparaît). Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de Québécois partent au soleil pendant l’hiver. Autant j’ai aimé celui de l’année dernière, autant l’hiver 2012 m’a ennuyé…
Les projets couture me prennent également pas mal de temps. Comme je vous l’avais dit, je prends des cours è l’école Zig Zag de Montréal où j’y ai appris à faire des jupes (je vous les montrerai). Actuellement, j’ai bientôt fini une chemise dont je suis très fière ! Je ne pensais pas réussir un jour à faire quelque chose d’aussi élaboré en couture. Lors de mon prochain cours (samedi matin), je vais commencer à apprendre à coudre des robes. J’ai hâte ! Je vais choisir un patron cet après-midi à Fabricville.
Pour les projets tricot, par contre, je bloque !
J’ai détricoté un mini-cardigan que j’avais réalisé l’année dernière parce qu’il était trop ajusté aux emmanchures. Je suis en train de le refaire – cette fois avec l’échantillon effectué dans les règles – et j’espère qu’il donnera un beau résultat. Mais je dois bien avouer que je ne suis pas particulièrement motivée…

En fait, j’aimerais réaliser un cardigan en Road to China mais j’hésite encore entre plusieurs patrons. J’ai l’impression d’avoir plein d’idées, mon mur Pinterest en rempli de jolis patrons mais… Je ne passe pas à l’action. Je me sens dans le creux de la vague. Peut-être que j’ai besoin d’un peu de repos sans tricot pour explorer d’autres choses ? Hum… Espérons que ce soit passager et que l’envie revienne vite !