Knitting and Crochet Blog Week – Jour 3 : Quelle organisation …
Je fais partie des personnes pas du tout organisées en ce qui concerne mon stock de laine , premièrement, par manque d’espace, deuxièmement par paresse ! C’est tellement plus simple de fourrer les pelotes dans un sac plastique plutôt que de les ranger dans un endroit spécifique.
Le problème, c’est que je déménage bientôt au Canada et que toutes mes pelotes ne vont pas pouvoir me suivre alors j’entends souvent cette petite voix d’homme : « et tes pelotes, qu’est-ce que tu vas en faire ? ». Oui, qu’est-ce que je vais en faire ?
Pour le moment, elles sont saines et sauves dans le cellier de l’appart. Soit, rangées dans un carton hors de ma portée, dans un sac type « picnic », ou encore dans un sac plastique. Par contre, les pelotes en cours d’utilisation sont dans mon sac à tricot qui se trouve sur le canapé. Bref, bref, bref,…

Les deux erreurs fatales à ne pas commettre : garder les restes de laine inutilisée et en acheter avant même d’avoir un projet tricot ! Mais quand on est passionné, « le coeur a ses raisons … », comme on dit !
Les seules choses que j’organise ce sont mes projets. Je les classe dans ce blog et aussi sur Ravelry pour tout garder en tête, mais surtout pour garder un souvenir de ce que j’ai fait pour quand je serai vieille !