Rhinebeck – source d’inspiration

Je commencerai ce post aujourd’hui en vous annonçant une bonne nouvelle : j’ai été contactée par l’agence de publicité Sid Lee qui, pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, est quand même responsable de la comm. d’adidas, Red Bull, Grimbergen, Fatboy, Videotron, Cirque du soleil, et j’en passe …, pour donner un atelier d’initiation de tricot lors d’une journée d’activités pour leurs employés !

Cette journée se déroulera le 21 novembre, alors, je peux vous dire que je me prépare !

A côté de cela, je suis sans cesse en recherche d’inspiration pour lancer ma carrière de créatrice (et non plus vendeuse de laine) … Il faudra que je vous parle de tout ça plus en détail. D’ailleurs, je trouve le bog de Rousskine très inspirant de ce point de vue.

Lorsque je suis allée à Rhinebeck pour le festival, j’en ai profité pour visiter la ville avec Dorothée (merci pour le complément photo !) et je voulais vous partager ce que j’ai trouvé d’intéressant :

Un super beau cowl pas trop compliqué à faire et qui a l’air si confortable !!

Une petite boutique avec plein d’idées cadeaux faits main. C’est là que j’ai découvert l’existence des felt soaps ou savon en laine feutrée. Je trouve cette idée géniale : un savon et une éponge naturelle en même temps !

Une foule d’articles pour enfants avec des minis chandails tricotés.

Un tee-shirt souvenir du festival qui en dit long sur mon état d’esprit ! S’ils l’avaient eu pour femmes, je me le serais acheté !

Et enfin, un poncho qui me fait vraiment envie et qui n’a pas l’air très compliqué !

Il me va bien, vous ne trouvez pas ?^^ Maintenant, il n’y a plus qu’à ! L’unique problème c’est que j’ai tellement d’idées et si peu de temps que ça tourne toute la nuit dans ma tête et ça m’empêche de dormir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut