Mon Rhinebeck Sweater

Ca y est ! Moi aussi j’ai mon Rhinebeck Sweater pour octobre prochain !

Depuis, je le porte tout le temps ! Il est confortable, doux, large mais pas trop, c’est parfait pour se sentir au chaud sur les bancs de l’université.

Ce patron de Thea Colman est super bien écrit. Le chandail se tricote en rond. J’ai acheté la laine conseillée, c’est-à-dire la Cormo de Foxhill Farm , très agréable à tricoter, assez épaisse et avec une belle torsade. Je pense que j’en rachèterai au Festival 2014 .

En attendant, vous pouvez voir les premières photos prises sur mon nouveau balcon. Le déménagement s’est terminé le 1er février et depuis, toujours pas le temps d’acheter de nouveaux meubles. Ca devrait se faire ce week-end avec un peu de chance.

Et puis, j’ai repris les études et je suis pas mal occupée à travailler mes cours d’où le peu de posts sur ce blog ces derniers mois. Parce que quitte à reprendre des cours, autant le faire correctement et avoir les meilleurs résultats possibles !

Alors grâce à mon nouveau chandail préféré, je peux faire des probabilités et des statistiques dans le grand confort !^^

Très bientôt, j’aurais des images du châle Follow your Arrow à vous montrer et j’ai commencé un échantillon en Shelter de Brooklyn Tweed pour mon premier pull tricoté main pour homme ! Conjointement, nous avons chois le modèle Hugo de Veronik Avery . J’ai peur qu’il soit très très long à faire, sachant que j’ai déjà passé 1h30 sur un échantillon 15cm/15cm tricoté au point de blé…

Et puis mon loisir préféré en ce moment, c’est de tricoter en regardant Scandal !^^ J’ai eu du mal à m’y mettre car cette série m’agaçait un peu : bruit de prise de photos, manière de parler peu naturelle, les mêmes répliques que dans toutes les séries féminines (« don’t worry, I’m not going anywhere! ») mais… Mais j’ai continué et voilà le résultat, je suis accro ! J’aime beaucoup l’intrigue, le suspens et fais abstraction des défauts dont je viens de vous parler. Et dimanche, guess what?? Ce sont les Oscars alors, je vais me préparer à tapper des mains et crier de joie pour encourager mes acteurs préférés (c’est pas tous les jours qu’on voit Leonardo Di Caprio dans sa vie quotidienne ! ah ah !) ! Bon visionage à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut