Le grand démarrage

Quel stress !

Comme je vous le disais mercredi, ma boutique de laine est ouverte !

Et ce n’est que le début d’un grand travail qui s’annonce : publicité, référencement sur google, choix de nouveaux produits pour agrandir la boutique, etc…

Lorsqu’on mature un projet pendant autant de temps et qu’il prend forme, on s’attend à ce que le monde change autour de nous. Un peu comme lors d’un accouchement, j’imagine ?

C’est comme si on se disait : ça y est, c’est fini, tout est prêt ! Mais, en fait, ce n’est que le début !^^

Pour vous, mes lecteurs, tout a commencé mercredi, avec du concret mais pour Sébastien et moi, le lancement du site est une sorte d’aboutissement, après des mois de travail et de discutions.

La boutique, L’Arbre à laine, telle que je vous la présente aujourd’hui n’est qu’un début vers un projet plus ambitieux mais évidemment, mieux vaut commencer petit et voir si ça marche plutôt que d’engager toutes nos économies et se tromper, n’est-ce pas ?

Alors, j’espère que notre travail vous plaît. Etonnamment, vous m’avez peu donné de retour sur ce blog… Je m’interroge quant à la raison de ce silence ? Je suis prête à entendre toutes vos remarques et commentaires !

La laine Fibre Company n’est pas encore très connue du grand public des tricoteurs et tricoteuses mais je l’ai choisie cette laine pour cette raison !

Mon but est de vendre des produits de grande qualité et de vous les faire découvrir. Je suis sûre que l’essayer, c’est l’adopter ! Elles sont si douces et j’adore leurs couleurs, personnellement, je ne suis pas du tout déçue !^^

En ce moment, je fantasme sur le cardigan Cria que je compte tricoter en Road to China Light colori Lapis.

Cette laine a les mêmes propriétés et la même taille d’échantillon que la laine d’origine utilisée par Ysolda.

Mais, j’ai d’autres choses à réaliser en attendant : cadeaux de naissance, la fête des mères qui approchent, des cadeaux en perspective…

D’ailleurs, hier, sur le blog de la boutique, j’ai publié quelques idées de patrons de tricot que vous pourriez aimer pour le printemps et qui peuvent être tricotés en Road to China Light (ok, j’ai un petit faible pour cette laine !) : Lavalière de Cecily Glowik MacDonald Réalisé par Cecily Glowik MacDonald en Road to China Light colori Garnet, Vitamine D de Heidi Kirrmaier Réalisé par PiPiBird.

cardigan

Cap Sleeve Lattice Top by Purl Soho Réalisé par Jaejeanne en Road to China Light colori Malachite et Jade. Hawthorn de Courtney Kelley Réalisé par Courtney Kelley.

Personnellement, je craque pour le Lattice Top!

Allez, assez bavardé, je dois travailler sur la sélection des prochaines laines que j’aimerais avoir dans ma boutique ! Mystère… D’ailleurs, est-ce que vous avez des suggestions pour le futur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut