Stitch n’Bitch à Montréal évolue

Je ne suis plus aussi assidue dans mes posts à propos du groupe mais pourtant, il me tient toujours aussi à coeur !
Je vous dévoile aujourd’hui quelques photos de notre dernière soirée tricot au Saint Sulpice. Nous avons envahi le dernier étage du bar de nos laines et aiguilles. C’était très amusant de voir ça !
Comme à son habitude, le groupe Stitch n’Bitch m’a permis de rencontrer de nouvelles jeunes femmes telles que Nancy et Caroline.
Et puis, le groupe devenant trop important, nous nous rencontrons maintenant deux fois par semaine : le mardi et le jeudi de 17h à 21h (environ). Nos cafés de prédilections sont : le Saint Sulpice, Em Café, Engaufrez-vous, Brûlerie Saint Denis, Matina et le Café Suprême.
Le développement du nombres d’inscrits et de rencontres m’a également fait revoir l’organisation. Nous sommes maintenant 4 à nous occuper de sa gestion : Caroline, responsable des présences/absences, Dominique, en charge des inscriptions et des paiements, Géraldine, animatrice du groupe Facebook et moi-même, fondatrice et chargée de la planification des rencontres, des inscriptions sur le site Meetup et coordinatrice des évènements.
Et bien sûr, rien ne pourrait se faire sans les 292 inscrit(e)s et la vingtaine de participant(e)s régulier(e)s et habitué(e)s : Martin, Jane, Pauline, Dorothée, Laure, Laura, Camille, Sarah, Julie(s), Hélène, Jennifer, Eva, Renée, Stéphanie, Marie, Joséphine, Katia, Tiphanie ainsi que les nouvelles recrues : Caroline, Suzanne, Minh Dung, Nicole, Marine, Lu, Nancy, Claire, Laetita, Adeline, Véronique, et Virginie.
Si vous êtes tenté(e)s de nous rejoindre, tout se passe ici : Stitch n’Bitch à Montréal !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires au sujet de « Stitch n’Bitch à Montréal évolue »

  1. Bonjour Ysabelh!

    J’ai fait une petite exploration de ton blog qui est super et ta boutique à laine, je me laisserai sûrement tenter… Merci pour les photos des sticht’n bitch!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>