Party de Noël

Les esprits en pleine ébullition, nous avons toutes réfléchi au cadeaux de Noël que nous pourrions fabriquer, créer, pour notre Party tricot de Noël 2012. Chacune de nous a fait de son mieux pour offrir quelque chose d’original qui pourrait plaire à son destinataire mystère.
Pour célébrer cette soirée spéciale nous sommes allées à Engaufrez-vous boire du vin chaud et manger de bonnes gaufres ! Un coin du restaurant nous était réservé, parfait !
Party de Noël - Stitch n'Bitch à Montréal

L’une après l’autre nous avons déposé nos cadeaux sur la table tentant de cacher notre excitation !
J’étais carrément stressée ! Je voulais que tout se passe bien, que tout le monde soit content, que mon cadeau plaise… Et je n’étais pas la seule à ressentir cela ! En plus, recevoir et offrir un cadeau en public ne me met pas très à l’aise. Je veux toujours que la personne qui me donne un cadeau voit que je suis contente mais du coup, j’ai l’impression de ne pas avoir l’air très naturel alors… Je suis encore plus gênée ! Bref, je me suis cachée derrière mon appareil photo et voici ce que j’ai vu :
Jane a reçu le cadeau de Laure : un porte-clés / bijoux de sac.
Laure a tiré le mien : la pochette cousu à la main et les mitaines dont je vous ai parlé.
A mon tour, j’ai reçu le super bonnet tricoté par Hélène et un bracelet étoile que je porte tous les jours depuis ! :)
Hélène porte le cadeau de Géraldine : le Super Quick Cable Cowl de A la Sascha.
Géraldine a reçu les chaussons crochetés (tutoriel gratuit des Granny Square Slippers sur The Purl Bee) et la guirlande en origami faites par Eva.
Eva était super contente à la découverte des fleurs crochetées que lui a offertes Jane !
J’en ai rêvé, Joséphine l’a reçu, Jennifer la fait : un felt soap (savon en laine feutré) ainsi que du baume à lèvres. En ouvrant le paquet, tout le monde a cru que le cadeau avait était acheté en magasin tellement il était réalisé de manière professionnelle ! Jennifer, il faut que tu nous donnes des cours ! :)
Joséphine a tricoté une souris super mignonne pour Caroline. Sa fille l’adore !
Julie a reçu le kit bonnet + écharpe tricot et doublé en polaire par Caroline.
Louise pose fièrement avec le coussin en coeur créé par Julie.
Et enfin, pour finir le tour de table, Jennifer a reçu l’étole tricotée par Louise.
Pour résumer, nous avons passé une SUPER soirée !! Je suis très contente (et soulagée) que tout le monde ait apprécié son cadeau. Voir le plaisir de toutes les participantes donnent vraiment du sens à la création de ce groupe. J’espère qu’il y aura encore plein d’autres soirées comme celles-là ! Dire que quand je suis arrivée à Montréal, je ne connaissais personne … Vive le tricot !^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires au sujet de « Party de Noël »

  1. Ping : Still Vauriens » Déjà Noël et les premiers flocons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>